Qualité de vie à Grospierres 

Créée en 2012, Qualité de vie à Grospierres (sud Ardèche) est devenue ces dernières années une référence dans le domaine culturel et environnemental. 

Forte d’un réseau de partenariats importants, notre association mène de nombreux projets. Elle est reconnue d’utilité publique pour son festival de musique classique, les Musicales de Grospierres, créé en 2016. 

Notre cycle de conférences, l’Université du savoir, a acquis une renommée régionale par la qualité de ses intervenants et la diversité des thèmes abordés. Le Comité scientifique et la revue qui lui sont rattachés représentent un atout majeur pour le rayonnement de l’association. 

Les Rencontres Images et Biodiversité vont sans aucun doute devenir un rendez-vous incontournable des événements naturalistes de l’Ardèche et bien au-delà.

 Notre implication dans la protection des zones naturelles et l’étude de la biodiversité sont des enjeux prioritaires de l’association (action en cours)
Le Conseil départemental de l’Ardèche, la commune de Grospierres, le journal la Tribune et Pierre & Vacances sont des soutiens de nos diverses activités depuis de nombreuses années. 

Nous sommes aussi partenaire de festivals de cinéma.

Notre association s’implique dans toute une partie du sud de   l’Ardèche.